L'URCF - «Union des Rabbins des communautés francophones» présidé par les grands Rabbanim d'Israël et de France, investit beaucoup d'efforts pour fournir une aide spirituelle et matérielle aux communautés francophones d'Israël afin d’améliorer l'intégration des Olim de France.
Face à la situation économique difficile de plusieurs familles d'Olim du à la difficulté de trouver un emploi stable, l'URCF a mis en place l'opération ‘’Tous solidaire’’, pour aider financièrement ces familles à passer les fêtes dans la joie.
L’organisation va attribuer une aide financière comprise entre 126€ et 260€ aux familles d'Avrehim et aux familles francophones dans le besoin par l’intermédiaire des Rav de leur communauté.
En cette période, veille du Jour du Jugement, où nous allons tous prier devant D.., ouvrons nos cœurs et par ce mérite, nous serons tous bénis pour une bonne année pleine de bénédictions et de succès dans la spiritualité et la matérialité.
Tous les fonds levés dans cette opération seront distribués à la veille de Yom Kippour.
Rav Dayan Avraham Dehry , Roch beth hamidrach Ateret Eliyahu et Mordechai, du kollel heker Hamichpat, président et fondateur de l'organisation URCF